playstore feature mo.png

My Overtime - app mobile pour le contrôle du temps de travail

Temps au travail

Temps au travail

Journalisation temps de pause

Journalisation temps de pause

Temps de présence

Temps de présence

Temps au travail

Temps au travail

Holding Phones

Pointage de l'heure lors de vos déplacements

Enregistrement des activités

Enregistrement des activités

Soutient le télétravail

Soutient le télétravail

My Overtime - enregistrez les heures travaillées et suivre les heures supplémentaires

Contrôle du temps de travail avec votre téléphone portable - la manière la plus simple avec My Overtime!

Notre application pour l'enregistrement du temps mobile offre une solution abordable et rapide pour enregistrer les temps de travail et calculer les heures supplémentaires en fonction des heures de travail hebdomadaires définies. En outre, divers rapports facilitent la communication de votre temps et de vos présences et de l'accumulation d'heures supplémentaires à votre employeur. Téléchargez-le simplement depuis votre téléphone mobile et rendez vos routines quotidiennes plus faciles et plus efficaces. Téléchargez notre application populaire aujourd'hui et découvrez comment elle peut améliorer votre routine quotidienne!

 

Vous allez l'adorer

Ce qui a commencé avec une application rudimentaire est devenu un outil complet avec lequel des milliers d'utilisateurs facilitent leur vie quotidienne. Avec le concept de suivi du temps de My Overtime, nous vous offrons une petite aide fiable avec une multitude de réglages et d'options de personnalisation, qui fonctionnent pour la plupart des emplois et des industries.

 

My Overtime - une petite aide pratique pour votre suivi quotidien du temps!

FR_hand_woman_home.png

Découvrez ces fonctionnalités

De nombreuses fonctionnalités pour enregistrer facilement votre journée de travail!

Obtenez un décompte quotidien du temps enregistré 

Enregistrer votre temps

Vérifiez votre heure de début et enregistrez votre journée de travail lors de vos déplacements ou mettez à jour les entrées d'heure manuellement. Obtenez votre solde quotidien total en déplacement. Mode de minuterie et paramètres d'alertes en option.

FR_phone_checkin.png

Configurez votre semaine de travail

Laissez l'application calculer votre solde d'heures supplémentaires

Pour les emplois avec une semaine régulière, configurez facilement les heures de travail standard quotidiennes (décalages) et appliquez des conditions d'heures supplémentaires pour les heures tardives et les week-ends. Configure des alertes facultatives lorsque les heures dépassent les décalages. Il s'agit de votre base de calcul pour les soldes quotidiens et les accumulations d'heures supplémentaires.

FR_phone_activities.png
FR_phone_workingweek.png

Définir les noms des activités

Suivre différentes tâches et activités

Vous aimeriez peut-être diviser vos heures de travail en tâches et projets au-delà du temps et de la présence. Copiez simplement vos activités et adaptez le format. Appuyez pour configurer le format de saisie de la feuille de temps pour chaque nom d'activité (forfaitaire ou détail, pauses et taux horaires).

Définir des modèles

Votre journée de travail se répète-t-elle?

Si vous disposez de jours ouvrables normaux, vous pouvez enregistrer un jour ouvrable référencé comme modèle et l'insérer facilement si nécessaire. L'app fournit divers exemples de modèles de différentes façons d'enregistrer vos jours de travail, y compris les heures de pause et le style de saisie plat. Mettez-les simplement à jour ou créez les vôtres.

FR_phone_vacation.png

Rapports et statistiques

Interrogez vos heures supplémentaires accumulées

Affichez toutes les entrées de temps dans différents rapports détaillés et récapitulatifs. Sélectionnez des plages de données, enregistrez et transférez vos résultats au format PDF, Excel ou CSV. Téléchargez l'historique détaillé des données sur votre ordinateur pour une analyse supplémentaire selon vos besoins. Réclamez vos heures supplémentaires et envoyez votre rapport détaillé comme preuve!

FR_phone_templates.png

Absences et vacances

Gardez un œil sur votre solde de vacances

Enregistrez les congés et les absences telles que maladie, accident, vacances ou autres absences. Vous pouvez également configurer votre quota de vacances et votre crédit (congé annuel), enregistrer les jours de vacances pris et vérifier votre crédit restant et l'envoyer sous forme de rapport.

FR_phone_reports.png

Rapports et statistiques

Affichez toutes les entrées de temps dans différents rapports détaillés et récapitulatifs. Sélectionnez des plages de données, enregistrez et transférez vos résultats au format PDF, Excel ou CSV. Téléchargez l'historique détaillé des données sur votre ordinateur pour une analyse supplémentaire selon vos besoins. Réclamez vos heures supplémentaires et envoyez votre rapport détaillé comme preuve!

Questions courantes

À quelle fréquence y a-t-il des mises à jour pour l'application?

Pour les optimisations (augmentation de la convivialité) et les innovations supplémentaires (envoyez-nous vos suggestions) nous nous fixons un objectif de deux fois par an. Pour les erreurs critiques et de conformité qui gênent la saisie (par exemple, l'application plante lors de l'enregistrement de l'heure, le sélecteur de temps ne fonctionne pas), nous proposons des mises à jour dans les 36 heures.

Je connais d'autres apps avec des promesses similaires. Pourquoi votre app est-elle la meilleure?

Nous avons des milliers d'utilisateurs. Consultez notre note et les commentaires des utilisateurs dans les magasins d'applications. Notre app a été développée pendant des années grâce aux contributions d'utilisateurs de longue date. Notre app est conçue pour l'enregistrement du temps du point de vue d'un employé et couvre les besoins de nombreuses professions.

Cela a l'air génial, mais que peut réellement faire cette app?

L'app est conçue pour l'enregistrement du temps des employés avec la semaine de travail standard de 5 jours. Cependant, les nombreux réglages permettent des surtaxes horaires pour les quarts de nuit et les week-ends ou les gardes. Vous pouvez également enregistrer les voyages d'affaires et les dépenses. Si vous n'avez pas d'heure due quotidienne, vous pouvez configurer les heures de travail hebdomadaires ou mensuelles à l'aide des modèles fournis. Enregistrez vos heures de travail et signalez vos heures supplémentaires à votre responsable.

Combien coûte l'app?

L'application offre jusqu'à 14 entrées de temps gratuitement. Avec un achat unique dans l'app, vous pouvez déverrouiller les données. Les coûts pour cela sont à peu près comparables au prix d'un café. Une app avec beaucoup de performances à un prix extrêmement abordable. Retrouvez les détails dans l'app.

Aperçu rapide

Consultez notre aperçu rapide, mais il y a beaucoup plus, il suffit de le télécharger et de voir par vous-même.

My Overtime - mobile time tracking app

My Overtime - mobile time tracking app

Time on the job

Time on the job

Log your break time

Log your break time

Time and attendance

Time and attendance

At work

At work

Log on the go

Log on the go

Log activities

Log activities

Log work from home

Log work from home

My Overtime - record working hours and overtime

Working time control with your mobile phone - the easy way with My Overtime

Our app for mobile time recording offers an affordable and fast solution for recording working times and calculating overtime based on the defined weekly working hours. In addition, various reports make it easy to report your time & attendance and overtime build-up to your employer. Simply download it from your mobile phone and make your daily routines easier and more efficient. A great alternative to excel and timecards! Download our popular app today and find out how it can improve your daily routine!

 

You'll love it

What began with a rudimentary app has developed into a comprehensive tool with which thousands of users make their everyday lives easier. With My Overtime's time tracking concept, we offer you a reliable little helper with tons of settings and customization options, which work for most jobs & industries.

 

My Overtime - a handy little helper for your daily time tracking!

Check out these features

Lots of features to log your working day the easy way!

Logging your time

Get a daily tally of time logged against offset

Check in your start time and record your working day on the go or update time entries manually. Get your total daily balance on the go. Optional timer mode and alerts settings. 

Configure your work week

Let the app calculate your overtime balance

For jobs with a regular week, easily configure daily standard working hours (offsets) and apply overtime conditions for late hours and weekends. Configures optional alerts when hours exceed offsets. This is your calculation basis for daily balances and overtime accruals. 

Define activity names

Track different tasks & activities

Perhaps you would like to divide your working hours into tasks & projects beyond time & attendance. Simply copy your activities and adapt the format. Tap to configure the timesheet input format for each activity name (flat or detail, breaks and hourly rates). 

Define templates

Is your workday repetitive?

If you have regular working days you can save a referenced working day as a template and readily insert it when needed. The app provides various template examples of different ways to record your working days including break times and flat input style. Simply update these or create your own.

Reports & Statistics

Query your accumulated overtime at any time

View all time entries in different detailed and summary reports. Select data ranges, save & forward your results in PDF, Excel or CSV. Download detailed data history to your computer for additional analysis as desired. Claim your overtime and forward your detailed report as evidence!

Absences and Vacation

Keep an eye on your vacation bank

Log leaves & absences such as illness, accident, vacation or other absences. You can also set up your vacation quota & credit (vacation bank), record vacation days taken and check your remaining credit and send it as a report.

Common questions

How often are there updates for the app?

For optimizations (increasing user-friendliness) and further innovations (send us your suggestions) we set ourselves a goal of twice a year. For critical and compliance errors that obstruct input (e.g. the app crashes when recording the time, the time picker not working), we offer updates within 36 hours. 

I know of other apps with similar promises. Why is your app the best?

We have thousands of users. Check our rating and user comments in the app stores. Our app has been further developed for years thanks to inputs from long-term users. Our app is designed for time recording from an employee's perspective and covers the standards of many industries and professions. 

Sounds great, but what can this app actually do?

The app is geared towards time & attendance recording for employees with the standard 5-day working week. That said, the many settings enable applying bonus hours for night shift and weekends or on-call rates. You can also log business travel and expenses. If you don't have daily offsets you can log weekly or monthly offsets using the templates provided. Conveniently record your working times and report your overtime build-up.

What does the app cost?

The app offers up to 14 time entries for free. With a one-time in-app purchase, you can unlock this restriction. The costs for this are roughly comparable to the price of a coffee at your local coffee bar. An app with a lot of performance at an extremely affordable price. Pricing details can be found in the app's in-app purchase page.

Quick preview

Check out our quick preview but there is lots more just just download it and see for yourself.

©2011-2020 My Overtime

Contact us:

  • Youtube
  • Facebook

My Overtime / Staff Times support
- myovertimeapp@gmail.com
- support@stafftimes.com

or chat with us using the messenger on this page or from within the app